updated 06/12/2016 12:56

Le redressement judiciaire du VAFC annulé

Valenciennes-VAFC-stade-du-Hainaut« La société VAFC Sport Développement n'est plus en état de cessation de paiement à ce jour. Il n'y a plus lieu d'avoir une procédure de redressement judiciaire. » C'est par cette annonce que la Chambre Commerciale du Tribunal Adminsitratif de Douai annule la procédure de redressement judiciaire.

Le club hennuyer se voit donc accepter son appel à la décision du 25 juin dernier en première instance du Tribunal de Valenciennes de le voir placé en redressement judiciaire. Vraisemblablement auditionné vendredi par la Commission Supérieure d'Appel de la DNCG, le VAFC pourrait voir son statut professionnel maintenu, et l'équipe première conserver sa place en Ligue 2.

Décision qui enterrerait définitivement l'idée d'une saison entière au Stade du Hainaut pour le Racing Club de Lens.

Source : L'Équipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.