updated 09/12/2016 16:16

Luc Dayan pour sauver le VAFC?

Luc-Dayan-RC-LensSous le coup d'un redressement judiciaire et d'une décision de la DNCG, le VAFC est, pour le moment, rétrogradé en CFA.

C'est dans ce contexte que Jean-Louis Borloo, ancien maire de Valenciennes et Jean-Raymond Legrand, président du VAFC ont fait appel à Luc Dayan selon une information de La Voix du Nord.

Fin connaisseur des situations délicates (Lens, Strasbourg), Luc Dayan est prêt à s'investir pour tenter de sauver le club : « J’ai été appelé le week-end dernier par Jean-Louis Borloo et Jean-Raymond Legrand. Le dossier est extrêmement compliqué avec le redressement judiciaire et la rétrogradation en CFA. Mais je peux donner un coup de main amical, car je m’entends bien avec les deux personnalités. »

Nul doute que les dirigeants lensois suivront l'actualité valenciennoise avec attention, la donne étant complétement différente concernant l'exploitation du stade du Hainaut selon le niveau ou évoluera le VAFC la saison prochaine.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.