updated 11/12/2016 17:00

37 joueurs convoqués par la LFP pour les paris

LFP-LogoAlors que 87 joueurs qui ont parié sur des rencontres de Ligue 1, Ligue 2 et National, ont été repérés lors d'une enquête de l'ARJEL et de la LFP, 37 vont être convoqués par la LFP.

Quatre listes ont été éditées.

La première concerne 22 joueurs, qui ont parié moins de cent euros et moins de 10 paris. Un courrier de rappel à l'ordre leur a été envoyé. La deuxième regroupe 28 joueurs, qui ont parié moins de 500 euros au total et ces joueurs devront s'expliquer au travers d'un courrier envoyé à la LFP. Les noms de ces 50 joueurs n'ont pas été dévoilés.

Par contre, ceux des troisième et quatrième listes l'ont été et aucun joueur du RC Lens n'y figure. 14 joueurs composent la 3e liste, parmi lesquels l'ancien Lensois Jonathan Lacourt. Eux ont parié plus de 500 euros au total et sont convoqués par la commission de disicipline du 17 juillet.

Enfin, on retrouve 23 joueurs dans la quatrième liste, qui ont effectué des paris négatifs (match nul, défaite, aucun but marqué). Eux sont convoqués pour le 24 juillet.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.