updated 06/12/2016 12:56

Valenciennes risque une relégation en CFA2

Valenciennes-VAFC-Jean-Raymond-LegrandEn très grande difficulté financière, Valenciennes doit repasser devant la DNCG ce lundi et, dans un communiqué publié par L'Equipe, le président du VAFC, Jean-Raymond Legrand, indique que le club pourrait tomber en CFA2 si le projet qui prend forme pour sauver le club n'aboutit pas.

« Je suis tout à fait prêt à céder ma place de Président du VAFC si un vrai projet mené par des personnes compétentes est proposé aux administrateurs pour sauver ce club en grande difficulté. Je ne mettrai jamais un frein à l’évolution du VAFC, bien au contraire. La descente en Ligue 2 nous a énormément pénalisés, mais un projet se met en place avec la banque, les élus et les investisseurs pour que le club puisse se relever. Si ce projet n’aboutissait pas, nous ne pourrions malheureusement pas empêcher la disparition de la SASP, la perte du statut professionnel du club et, par conséquent, sa rétrogradation en CFA 2. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.