updated 04/12/2016 06:48

DNCG : Orléans également interdit de montée

US-OrleansComme Luzenac, autre promu de National, Orléans a vu son montée en Ligue 2 être invalidée par la DNCG. Le club du Loiret fera appel de la décision et annonce, sur son site officiel, son intention de lever les doutes du gendarme financier.

« Le club a été reçu hier après-midi par la commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) au siège de la Ligue de Football Professionnel. La DNCG a émis une réserve quant à l’accession du club en Ligue 2, décision prise du fait d’un manque de précisions sur le projet présenté. Philippe Boutron, son Président, reste confiant sur la faculté du club de prouver sa capacité d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Les garanties nécessaires à la validation de la DNCG seront apportées lors de l’appel que le club va formuler dès les prochains jours. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.