updated 09/12/2016 16:16

Le VAFC vers un dépôt de bilan ?

Valenciennes-VAFC-Jean-Raymond-LegrandSelon France Football, le club de Valenciennes serait actuellement dans une situation financière très délicate et pourrait même être amené à déposer le bilan cet été.

En effet, les finances valenciennoises sont fortement dans le rouge cette saison et, en cas de relégation, la situation serait pire encore. Jean-Raymond Legrand, le président du VAFC, ne devrait pas réinjecter de nouveaux fonds propres dans le club. Sauf arrivée d'investisseurs extérieurs, l'hypothèse d'un dépôt de bilan du VAFC prend de plus en plus de corps.

Si la situation du VAFC pourrait certainement "aider" (les guillemets sont de rigueur) le RC Lens, qui cherche toujours un stade en vue de la saison prochaine et verrait alors le stade du Hainaut se libérer, cette éventualité constitue toutefois une très mauvaise nouvelle pour l'ensemble du football nordiste.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.