Caen et Angers ratent la montée - le RC Lens non-coupable

Vu les résultats de ce soir, Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) et Jean-François Fortin (président de Caen) peuvent se mordre la langue après leurs propos stupides suivant la défaite du RC Lens à Guingamp (7-0) (Lire les articles : Le coach d'Angers pointe le RC Lens du doigt et Ca clashe entre Jean-François Fortin et Luc Dayan).

En effet, alors que les deux équipes gardaient une chance de monter en Ligue 1, Angers s'est fait battre à domicile par Tours et Caen n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 à Châteauroux.

A noter que, sur les résultats de ce soir pour ces deux équipes, le RC Lens n'est pas mis en cause... mais ils sont encore bien capables d'en rajouter une couche plutôt que d'assumer leurs erreurs...

Thomas

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.