updated 10/12/2016 12:26

Un imbroglio autour de Caen-Nîmes ?

Ligue-2-LFPLa rencontre entre Caen et Nîmes, reportée hier soir en raison des difficultés des Nîmois pour rejoindre la Normandie, devriat déboucher sur un imbroglio sérieux entre les deux clubs, et même avec la LFP.

En effet, comme l'indique L'Equipe, la rencontre a été ajournée pour "cas de force majeure". Seulement, Jean-François Fortin, le président caennais, monte au créneau car, selon lui, les Nîmois auraient pu largement être à l'heure.

« J'ai tous les documents de l'aéroport de Caen qui montre que l'avion nîmois pouvait atterrir à partir de 15 heures. Donc, selon moi, le cas de force majeure n'existe pas. »

Ce à quoi le président nîmois Jean-Louis Gazeau répond : « On a nos cartes d'embarquement pour le vol de 8h45 et les attestations de l'aéroport de Nîmes prouvant qu'en raison du brouillard, on n'avait pas l'autorisation d'atterrir à Caen, Nantes, Le Havre ni Rennes et qu'on était obligés d'aller à Beauvais. »

Apparemment, les deux clubs sont partis pour une procédure autour de ce match...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.