updated 04/12/2016 06:48

BeIn Sports et Canal sur le terrain judiciaire

beIn-SportsSelon BFM Business, Canal+ a déposé une plainte contre BeIn Sports pour concurrence déloyale il y a quelques mois et le groupe Canal réclamerait la somme de 293 millions d'Euros.

En effet, Canal estime que l'abonnement à BeIn Sports s'avère trop faible et devrait être de 30 euros avec 2 millions d'abonnés ou de 18 euros avec 4 millions d'abonnés.

A noter que, de son côté, BeIn Sports a contre-attaqué en demandant au tribunal de Nanterre des dommages et intérêts à Canal+, au titre d'une campagne de dénigrement de la part de la chaîne cryptée, et réclame 66 millions d'Euros.

Alors que les appels d'offre pour les droits TV sur la période 2016-2020 ont été lancé la semaine dernière, cela promet une belle passe d'armes entre les deux concurrents.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.