updated 06/12/2016 17:10

Vincent Hognon : « Ne surtout pas s'enflammer »

AS-Nancy-Lorraine-Vincent-HognonAprès la victoire à Tours qui permet aux Lorrains de revenir à deux points du RC Lens, Vincent Hognon assure que son équipe ne regarde pas le classement. L'entraïneur adjoint de Pablo Correa préfère prendre les matchs les uns après les autres. 

« Sincèrement, on ne regarde pas trop le classement et avant les matchs, on fait en sorte que les joueurs n’y pensent pas trop. On prend les matchs les uns après les autres car chaque match est difficile et le prochain le sera. On en a eu l’expérience il y a pas très longtemps quand le CA Bastia est venu s’imposer chez nous. Après, bien sûr, on voit que l’on est quatrième à deux points du podium. C’est bien mais on se concentre davantage sur notre qualité de jeu et sur l’état d’esprit de l’équipe. Et il ne faut surtout pas s’enflammer. On est quatrième mais l’important est de créer une dynamique et de conserver cette envie de faire des résultats. »

Source: asnl.net

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.