updated 09/12/2016 05:38

José Saez : « Faire une série pour accrocher ceux qui sont là-haut »

SM-Caen-Jose-SaezCet hiver, José Saez a quitté Valenciennes pour rejoindre le Stade Malherbe de Caen. Vendredi soir, les caennais, qui comptabilisent 34 points, se déplacent chez le leader messin avec l'ambition de se rapprocher du podium. Interrogé par le site MaLigue2.fr, l'ancien valenciennois parle de ce match et des ambitions de sa nouvelle équipe. Extraits. 

Depuis votre arrivée, le bilan est de 3 victoires et 1 nul. Vous êtes le porte-bonheur de l’équipe ?

« (rires) Je dirais ça en fin de saison si on peut monter, ça serait pas mal ! Mais c’est sûr qu’il fallait faire ces résultats pour être encore dans la course à la montée ; maintenant il faut encore faire une série pour accrocher ceux qui sont là-haut. »

Le match à Metz vendredi est le choc de haut de tableau de cette 23ème journée. Pas facile d’affronter le leader, même si l’équipe est en perte de vitesse ?

« Ça peut être un tournant, Metz est un peu moins bien et nous on est bien. Ce sera un match passionnant, pour prendre des points. »

Honnêtement, vous suiviez la Ligue 2 avant de signer à Caen ?

« Si, si, quand tu es joueur du championnat français depuis un moment, même si tu as joué en Ligue 1 pendant 7-8 ans, tu suis quand même les résultats de Ligue 2. Lens, à l’époque Boulogne, il y a toujours des amis qui jouent en Ligue 2. »

Et quels sont vos favoris pour la montée ?

« Je pense que ça va se jouer au détail. Lens, Angers et Metz ont une petite avance mais il reste encore 15 matchs, en faisant une série tout est possible. »

Tags: José Saez , Caen , Lens , Ligue 2

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.