updated 05/12/2016 14:28

Tours FC : objectif montée

Tours-FC-Olivier-PantaloniAprès la victoire face à Caen (2-1), les Tourangeaux se sont hissés sur le podium avec 32 points et sont à égalité avec le RC Lens, qui joue lundi à Brest. L'entraîneur et les joueurs semblent bien décidés à tout faire pour rester dans les trois premiers du classement jusqu'à la fin de la saison. 

Olivier Pantaloni (entraîneur) : « C'est bien d’avoir gagné car on conserve nos ambitions intactes. Maintenant, on a un calendrier en janvier qui peut sembler facile mais je pense, au contraire, qu'affronter des équipes comme Niort, Châteauroux ou Nîmes, qui jouent le maintien sera loin d'être évident. On va devoir faire une série rapidement pour sortir du lot de ses équipes qui luttent pour la montée. On doit enchainer avec des victoires, prendre des points afin de nous mettre sur de bons rails pour la suite. »

Xavier Chavalerin (milieu de terrain et buteur hier) : « On a l’ambition d’aller au bout, on sait qu’on peut le faire. On a joué toutes les équipes du championnat et je ne pense pas qu’il y en ai une vraiment supérieure à nous. On a nos chances, notamment car c’est plus ouvert que l’année passée. Il y a quelque chose à faire dans cette deuxième partie de saison. »

Source: toursfc.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.