updated 05/12/2016 14:28

Nîmes : le nom du repreneur est connu

Nimes-Olympique-Jean-Louis-GazeauMardi, on vous annonçait sur notre site le futur changement de propriétaire à la tête du club de Nîmes. Dans un communiqué publié aujourd'hui sur le site officiel du club, le président Jean-Louis Gazeau révèle le nom du futur repreneur. 

« Jean-Louis Gazeau, Président du Nîmes Olympique, confirme être en négociation avancée avec M.Christophe Maillol concernant le changement de contrôle du Nîmes Olympique. Les parties sont d’accord sur les termes de la transaction et sont désormais dans l’attente du document bancaire attestant l’existence et la provenance des fonds destinés à la finalisation de l’opération. »

Christophe Maillol, âgé de 47 ans, est un ancien rugbyman originaire de Valence et aujourd'hui dans les affaires. Il devrait acquérir 70% des parts du club, selon le site foot-national. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.