updated 06/12/2016 08:37

Johann Carrasso : « On ne s'y attendait vraiment pas »

FC-Metz-Johann-CarrassoLe jeune gardien de but du FC Metz est heureux. Son équipe est actuellement en tête du championnat de Ligue 2 et compte 10 points d'avance sur le quatrième, Tours, que les Lorrains vont défier vendredi à 20h. Comme il l'explique sur le site du Figaro, Johann Carrasso avoue être surpris par le début de saison du FC Metz. 

« On ne s’y attendait vraiment pas. Jamais on n’aurait parié sur une telle réussite en début de saison. On savait qu’on était en mesure de bien figurer après ce qu’on avait montré en National l’an passé. De là à nous imaginer premiers du championnat, sûrement pas. Mais pour le moment, il n’y a pas d’excès d’euphorie car l’objectif fixé par le président est de maintenir le club en Ligue 2 avant tout et nous sommes tout prêt d’y parvenir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.