updated 06/12/2016 17:10

Taxe à 75% : les clubs maintiennent la grève

Le-Havre-Jean-Pierre-LouvelAprès la réunion de ce jeudi avec François Hollande, où ils n'ont pas été entendus, les clubs français, par la voix de Jean-Pierre Louvel, président de l'UCPF, ont décidé de maintenir la grève pour le 30 novembre prochain.

« Les positions du football n’ont pas changé. Tant que les choses n’évoluent pas, notre position reste claire : nous n’assisterons pas aux séances de travail avec la commission Glavany, puisqu’elle n’est pas faite pour régler le problème de la taxe, elle est faite pour travailler sur le modèle durable du football. La journée du 29 est maintenue. Rien ne peut nous amener à modifier aujourd’hui cette journée, sauf si, d’ici le 29, nous trouvions des aménagements qui pourraient permettre d’absorber cette taxe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.