updated 07/12/2016 15:17

Damien Perquis : « Plus homogène en haut du classement »

Sur le site officiel du SM Caen, Damien Perquis, le portier caennais évoque la saison à venir et confirme les ambitions normandes pour la saison : la remontée en Ligue 1, soulignant que la concurrence devrait être moins importante que la saison passée.

« Cette saison, il n'y aura pas Monaco, ni Nantes. On peut s'imaginer que ce sera donc plus homogène en haut du classement. » « On a l'habitude de dire qu'une équipe se construit sur deux-trois ans. L'expérience acquise la saison dernière va donc nous servir. On a ce vécu-là en poche et il faut que ça nous serve. Cela ne peut que nous rendre plus performants, plus forts. » « Jérôme (Rothen)et Felipe (Saad) vont être des cadres de l'équipe. Ils nous apporteront énormément. Cette saison, on sera peut-être plus complets que la saison passée. » « Il ne nous a pas manqué grand-chose la saison passée, mais les petits détails qui ont fait défaut, on doit être en mesure de les corriger. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.