Plafonnement des commissions des agents : la FFF mise en tort

Depuis mai 2012, le comité exécutif de la FFF avait imposé une diminution des commissions des agents de joueurs lors des transferts, le pourcentage de rémunération passant de 10 à 6% des salaires négociés. Mais le Conseil d'Etat vient de donner tort à la FFF et d'annuler cette décision.

Dans Le Parisien, le président du syndicat des agents de joueurs, Bertrand Cauly, s'en réjouit : « Il faut désormais que la FFF et le ministère des Sports acceptent l’idée que les agents et leurs syndicats font partie intégrante de la famille du foot »

Et maintenant se pose la question des réparations et dédommagements que les agents de joueurs pourraient réclamer à la FFF, eux qui estiment avoir perdu entre 10 et 15 millions d'Euros au total.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.