La FFF dément les informations publiées par l'AS Monaco

Peu après le communiqué de presse de l'AS Monaco, la FFF a répondu au club monégasque par un autre communiqué visant à démentir les informations affirmées par l'ASM.

Le communiqué de la FFF :

« La Fédération Française de Football avait décidé d’organiser une réunion entre la Fédération, la Ligue de Football Professionnel et l’AS Monaco FC, indique la FFF via un communiqué. Des discussions préliminaires avaient été entamées avec des représentants de l’AS Monaco FC, discussions au cours desquelles le montant de 200 millions d’euros a été avancé par l’AS Monaco FC, selon un échéancier et des modalités à définir. A l’issue de ce rendez-vous, il était convenu que les représentants de la Fédération, de la Ligue de Football Professionnel et de l’AS Monaco FC se réunissent dans la semaine du 20 mai. La Fédération réitère sa volonté de tout mettre en œuvre pour trouver une solution à même de concilier l’ensemble des intérêts des parties. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.