updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je n'ai jamais écarté l'idée de rester en Ligue 2 »

Antoine Kombouare RC Lens 31Alors que son départ était annoncé depuis des semaines, Antoine Kombouaré explique dans Le Parisien eten quelques mots sa volonté de rester au RC Lens pour sa dernière année de contrat, l'entraîneur lensois insistant notamment sur le soulagement de voir le club Sang et Or être capable de se débrouiller sans Hafiz Mammadov.

« Même si j'avais envie d'aller en Angleterre, je n'ai jamais écarté l'idée de rester en Ligue 2 ici. Et je n'allais pas partir pour un projet dans lequel je ne me reconnais pas. Aujourd'hui, Lens peut s'assumer seul ans avoir besoin d'Hafiz Mammadov. C'est un élément plus que positif. La saison passée, ça a été l'enfer de vivre tous les jours sans savoir s'il tiendrait ses engagements. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.