updated 11/12/2016 07:24

Le RC Lens maintenu en Ligue 2 !

RC Lens blasonC'est aujourd'hui que le RC Lens attendait le verdict de la DNCG suite à un ultime passage de Gervais Martel ce mardi face au gendarme financier en compagnie de Daniel Percheron, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais.

Le verdict vient de tomber et c'est une surprise : alors que tout indiquait que le RC Lens allait être relégué en National à titre conservatoire, le RC Lens jouera bel et bien en Ligue 2 la saison prochaine. Seul bémol, le club ne peut pas recruter à titre onéreux, et sa masse salariale est encadrée. Pour le moment, aucune information officielle n'a filtré concernant les garanties financières que Gervais Martel a pu présenter (ou des garanties présentées par Daniel Percheron).

Malgré cela, cette bonne nouvelle va permettre à la direction de pouvoir gérer son effectif pour la saison prochaine en conservant certains joueurs et en renforçant l'équipe en engageant des joueurs en fin de contrat, assurés désormais d'évoluer en Ligue 2.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.