updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel avec Daniel Percheron devant la DNCG ce mardi

Gervais Martel RC Lens 15Selon Le Parisien, Gervais Martel s'est présenté ce mardi devant la DNCG en compagnie de Daniel Percheron, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais, après un premier rendez-vous seul devant l'instance ce lundi.

La présence de Daniel Percheron, en froid avec le président du RC Lens depuis quelques temps déjà, intrigue et peut avoir plusieurs sens : soit un soutien (moral ? financier ?) de la part des collectivités locales pour rassurer l'instance, soit il peut également s'agir de présenter le plan de reprise sur lequel le président du Conseil régional travaille depuis quelques temps avec Dominique Bailly, le sénateur d'Orchies.

Le Parisien confirme que, jusqu'ici, Gervais Martel n'avait pas encore trouvé les fonds nécessaires (environ 4 millions d'Euros) pour assurer la présence des Sang et Or en Ligue 2 la saison prochaine. La DNCG communiquera sa décision en fin de journée mais, à moins que la présence de Daniel Percheron ait convaincu l'instance, la relégation en National à titre conservatoire semble tenir la corde...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.