updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel plus seul que jamais ?

Gervais Martel RC Lens 13Lâché par Hafiz Mammadov qui ne répond plus mais aussi par une bonne partie des supporters du RC Lens qui réclame sa démission, Gervais Martel doit également faire face à une fronde importante parmi ses proches et ses soutiens qui se désolidarisent au fur et à mesure que la situation du club Sang et Or s'enfonce, comme l'indique La Voix du Nord.

Ce sont également les hommes politiques de la région qui, depuis quelques temps, s'éloignent et n'hésitent plus à mettre en cause directement le président lensois. L'exemple de Daniel Percheron ces deerniers jours est flagrant. Principal défenseur de la rénovation du stade Bollaert-Delelis, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais n'était pas présent à Lens jeudi, lors de l'animation organisée à un an de l'Euro 2016. Et ses propos dans La Voix du Nord allaient droit au but : lui qui était proche du président lensois demande désormais et ouvertement le départ de Gervais Martel pour en arriver à un dépôt de bilan et à une reprise du club par d'autres investisseurs.

Reste à voir désormais la décision de la DNCG cette semaine. Mais en cas de décision négative, qui enverrait le RC Lens en National à titre conservatoire, Gervais Martel se retrouvera dans une situation plus incofortable encore...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.