updated 09/12/2016 05:38

Le RC Lens aurait 5 jours pour revoir sa copie

Gervais Martel RC Lens 19Selon L'Equipe, le RC Lens et Gervais Martel ont présenté hier un budget très réduit devant la DNCG en réalisant une forte diminution des dépenses du club lensois et en espérant des départs rapides pour faire entrer des fonds dans les prochains jours. En effet, dans le budget présenté, le président des Sang et Or n'aurait pas pu garantir les recettes nécessaires pour assumer le fonctionnement du club en Ligue 2 la saison prochaine.

La DNCG aurait octroyé un délai supplémentaire de 5 jours à Gervais Martel, qui devrait repasser ce lundi (ou en début de semaine) devant l'instance.

D'ici là, il faudra vendre des joueurs pour faire entrer des fonds. La piste du réseau de Roland Duchâtelet, rencontré mardi par Gervais Martel, pourrait être de nouveau actionné en vue des transferts de plusieurs joueurs (Abdoul Ba, Baptiste Guillaume, Wylan Cyprien, Jean-Philippe Gbamin et Benjamin Bourigeaud selon L'Equipe), vu la situation toujours critique du RC Lens...

Sans cela, et comme nous l'indiquions hier soir, ce sera le National pour le RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.