updated 05/12/2016 05:34

Quel était l'objet de la rencontre entre Gervais Martel et Roland Duchâtelet ?

Roland Duchatelet Standard LiegeAlors que le président du RC Lens a rencontré son homologue du Standard de Liège ce midi à Bruxelles, quel était l'objet de cette rencontre ?

Selon le site DHNet, Gervais Martel et Roland Duchâtelet ne se sont pas vus pour que l'homme d'affaires belge reprenne le club Sang et Or, mais au sujet de plusieurs joueurs et de leur transfert.

En effet, Roland Duchâtelet s'intéresse depuis un bon moment à plusieurs Lensois et cherche à les recruter pour son réseau de clubs, et pas forcément le Standard de Liège. Wylan Cyprien, Baptiste Guillaume, Abdoul Ba notamment seraient visés.

En ce premier jour de mercato, leurs ventes permettraient au RC Lens de faire entrer des fonds dans les caisses lensoises, ce dont Gervais Martel a fortement besoin en vue du passage devant la DNCG ce mercredi.

Lire l'article : Gervais Martel à la rencontre de Roland Duchâtelet ce mardi

Lire l'article : Roland Duchâtelet : « Je ne suis pas intéressé par la reprise de Lens »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.