updated 05/12/2016 14:28

Le mercato ouvert depuis ce mardi à 0h00

RC Lens blasonC'est officiel depuis minuit : le mercato estival a ouvert ses portes. La période des transferts durera jusqu'au 31 août prochain. Et sur MadeInLens, vous serez aux premières loges pour suivre l'actualité du mercato des Sang et Or.

Du côté du RC Lens, il faut s'attendre à un fort exode des joueurs, entre les nombreuses fins de contrats (Samuel Atrous, Rudy Riou, Benjamin Boulenger (déjà prarti à Charleroi), Ludovic Baal, Boubacar Sylla, Quentin Lecoeuche, Patrick Fradj, Alharbi El Jadeyaoui et Adamo Coulibaly) et les joueurs qui seront vendus pour équilibrer les comptes lensois (Yoann Touzghar, Loïck Landre, Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien, Pablo Chavarria, Baptiste Guillaume...).

Concernant les arrivées, tout dépendra de la situation du RC Lens qui passe demain devant la DNCG pour sa première audition, mais le mercato lensois ne sera pas marqué par des folies de ce côté-là.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.