updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre : « La chance de pouvoir s’exprimer au haut niveau et de montrer ce qu’on valait »

Loick Landre RC Lens 10Interdit de recrutement cette saison, le RC Lens et Antoine Kombouaré ont dû composer avec l'effectif présent, sans pouvoir le renforcer ou pallier ses manques autrement qu'en puisant dans les jeunes de la Gaillette. Pour Loïck Landre, cela constitue aussi une opportunité pour l'effectif Sang et Or, dont certains joueurs n'auraient pas pu jouer un jour en Ligue 1 dans ces conditions différentes.

« Il y avait cette volonté de donner le maximum et de jouer avec nos armes et voir ce que ça allait donner. On s’est dit qu’on avait la chance de pouvoir s’exprimer au haut niveau et de montrer ce qu’on valait. Ce qui n’aurait peut-être pas été le cas pour certains joueurs s’il y avait eu des recrues. On avait cette chance-là, on s’est dit qu’on allait donner le meilleur des visages. »

Mais l'effectif lensois était trop limité tout de même pour espérer jouer le maintien : « Franchement, c’est un soulagement, car cette saison, on a galéré. En février-mars, on n’avait plus de gaz déjà. L’effectif était trop limité pour pouvoir prétendre à plus. Ce n’était pas la meilleure façon d’aborder ce championnat, en plus dans un stade qui n’était pas le nôtre. »

Source : Football365.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.