updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « J’ai envie de partir »

Antoine Kombouare RC Lens 18Pour But! Lens, Antoine Kombouaré évoque son avenir et l'entraîneur des Sang et Or se trouve logiquement sur le départ après cette saison délicate, où les difficultés extrasportives ont plombé la saison et amené les Lensois à une relégation inéluctable en Ligue 2 en fin de saison.

Vous êtes plutôt sur le départ cet été ?

« C’est sûr que par rapport à ce que je ressens, ce que je vis, j’ai envie de partir. On est relégués. Je me dis que je n’ai pas fait mon travail. Ce serait malhonnête de ma part de dire que j’ai super envie de rester. Les gens se diraient : “Non mais il est fou, lui !” Mais il reste des aléas. Tout peut se passer ! Déjà, j’espère que le club va repartir et disposer de moyens. Vous savez, mes choix se font souvent en fonction des hommes, des rencontres. Il n’y a pas que le projet sportif, les sous, la Ligue 1, etc. Il y a deux ans, personne ne m’attendait ici, à Lens. »

Votre président est dans quel état d’esprit par rapport à vous, serait-il capable de vous imposer d’honorer votre dernière année de contrat ?

« Aujourd’hui, Gervais Martel est surtout préoccupé par l’idée de trouver des solutions. Et surtout une solution… On n’en a jamais discuté vraiment. Pour le moment, je travaille pour l’entraîneur qui sera là à la reprise le 25 juin. La programmation du stage, les matches amicaux, tout est prêt ! Après, en ce qui concerne l’effectif, je ne sais pas… Si j’étais libre aujourd’hui ? Je dirais : “Je me casse, allez, au revoir !”. Mais ce n’est pas le cas. Donc j’ai un devoir de réserve… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.