updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a rencontré des problèmes tous les jours »

Antoine Kombouare RC Lens 29Au terme de la saison catastrophique du RC Lens, Antoine Kombouaré revient sur les ennuis qu'il a connus au quotidien, entre les blessures et suspensions au sein du groupe Sang et Or qui l'ont contraint à devoir toujours s'adapter pour former son équipe et les problèmes extrasportifs liés aux tensions entre Hafiz Mammadov et Gervais Martel, qui ont pourri la saison et empêché l'entraîneur lensois de renforcer son groupe et de travailler dans un contexte serein.

De l’extérieur, on a souvent eu du mal à suivre les événements et à comprendre certaines annonces de Gervais Martel. Et en interne ?

« Dès le départ, mon attitude a été de gérer mes problèmes avec mes joueurs et de laisser Gervais se débrouiller avec l’actionnaire. De temps en temps, Gervais me disait quelques trucs. Mais je ne restais pas les bras croisés en attendant qu’il m’amène des réponses. J’avais déjà tellement de problèmes à régler… Avec ce groupe, on a rencontré des problèmes tous les jours. Il avait besoin de beaucoup travailler, d’être énormément suivi, accompagné. Il fallait aussi gérer les résultats qui n’allaient pas. Donc mon cerveau était accaparé par les problèmes de terrain… Après, ça a été une catastrophe sur le plan sportif. Et en plus, c’est un miracle qu’on ait fini la saison… »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.