updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Cela remet le projet en question »

Gervais Martel RC Lens 26Alors que le RC Lens reste dans une situation profonde de blocage avec Hafiz Mammadov, Gervais Martel confie au Parisien que le projet d'investisseur qu'il a évoqué il y a quelques semaines est remis en question après la décision de la LFP de modifier le nombre de clubs de Ligue 2 promus en Ligue 1, ce qui oblige également le président des Sang et Or à revoir son projet de budget à la hausse pour viser les deux premières places.

« L'investisseur n'est pas belge, comme cela a éé écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu'il est européen et qu'il connaît bien le foot. Mais la nouvelle donne pour la montée, à savoir deux montées au lieu de trois, ne lui plaît pas du tout. Cela remet le projet en question. »

Et pour la saison prochain du RC Lens ?

« Au départ, j'avais prévu une masse salariale pour la saison prochaine compris entre 6,5 et 7 millions d'Euros. Mais cela ne va pas suffire pour viser l'une des deux premières places. Je dois revoir ma copie à la hausse pour étoffer l'effectif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.