updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On ne sait pas ce que le club va devenir »

Antoine Kombouare RC Lens 09Cette saison a été terrible pour le RC Lens autant sur le plan sportif, avec cette relégation en Ligue 2 presque logique, mais aussi sur le plan extra-sportif avec l'argent promis qui n'est jamais arrivé dans les caisses du club Sang et Or.

Pour l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré, tout le monde est responsable, à tous les niveaux et il ne rejette la faute sur personne en particulier. Malgré tout, il se montre inquiet pour l'avenir du club et attend du concret pour parler enfin de son avenir, mais aussi celui de ses joueurs.

« Les joueurs seront amenés à rebondir, ici ou ailleurs, mais on ne sait pas ce que le club va devenir.  Gervais Martel me dit qu’il n’est pas loin de trouver des solutions. Je suis vacciné. Ce qui m’intéresse, ce sont les actes, du concret. On verra le passage devant la DNCG. Avec lui ou Mammadov, mon fonctionnement se fera étape par étape. Je ne crois plus en rien. Je ne veux pas savoir. Comme je l’ai fait toute la saison. On me demandait : "est-ce que l’argent est arrivé ? Gervais dit-il la vérité ?" Mais j’avais tellement de travail avec mon groupe, avec les blessures à gérer, les méformes, les suspensions : j’ai pris le parti de rester concentré sur mon travail. Je ne voulais pas perdre d’énergie et je suis resté dans mon rôle. Malgré ça, on n’a pas réussi à maintenir le club. Je ne peux pas dire que c’est seulement la faute de Mammadov et de Martel. Tout le monde est responsable à des degrés différents, certes. Je me demande pourquoi on a eu autant de blessés.  Si les cadres auraient pu tenir plus longtemps. Je suis concerné par cet échec. C’est aussi un trait de mon caractère. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.