updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « Cette victoire, elle est pour les supporters ! »

RC Lens FC Nantes Clapping 01Au micro de BeIn Sports après la victoire du RC Lens contre Nantes, Ahmed Kantari était presque ému de voir le soutien des supporters Sang et Or qui, malgré la relégation et la dernière place du classement de Ligue 1, n'ont pas lâché le groupe lensois et ont applaudi chaleureusement les joueurs d'Antoine Kombouaré après la rencontre.

« C'est ce que j'avais dit en conférence de presse. On a la chance et ça s'est fait dans les actes. On voulait gagner pour notre public. Ca a été une année compliquée pour eux avec les déplacements jusqu'à Amiens. Ce n'était pas facile. Encore ce soir, ils sont venus en nombre. Malgré la relégation, on finit derniers et ils nous applaudissent comme ça. Je n'ai jamais vu ça dans un club. Vraiment, cette victoire, elle est pour eux ! »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.