updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel dément le rachat du club par Roland Duchâtelet

Gervais Martel RC Lens 26Quelques heures après que le rachat du RC Lens par Roland Duchâtelet ait été annoncé par la RTBF, Gervais Martel répond sur le site de la Dernière Heure.

Et le président lensois dément formellement : “Oubliez cela, c’est des conneries”. Avant de confier que les investisseurs potentiels évoqués ces derniers jours ne se trouvent "pas en France, ni en Belgique, ni en Angleterre … Chaque club est libre de faire une offre pour un de nos joueurs, mais il n’y a rien avec M. Duchâtelet. Ce sont des affabulations complètes.”

Affaire à suivre : comme l'indique le quotidien belge, Roland Duchâtelet avait nié le rachat d’Alcorcon deux jours avant de racheter le club madrilène.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.