updated 09/12/2016 05:38

Vers un dépôt de bilan du RC Lens ?

RC Lens blasonAlors que le président du RC Lens a toujours refusé l'hypothèse d'un dépôt de bilan du RC Lens, L'Equipe indique que Gervais Martel pourrait y être contraint si Hafiz Mammadov refuse son plan d'investissement ou ne peut investir au sein du club Sang et Or.

En effet, soit Hafiz Mammadov accepte l'arrivée des fonds et de voir sa participation dans la holding "RCL Holding" diluée et tout se passe bien. Soit l'homme d'affaires de Bakou refuse et Gervais Martel ne peut pas imposer sa volonté... sauf en cas de dépôt de bilan du club lensois. Cela permettrait alors à Gervais Martel de reprend la main sur le RC Lens.

Et cette hypothèse pourrait bien aboutir dans la mesure où Hafiz Mammadov, comme nous l'avons déjà expliqué, ne semble pas prêt à céder à Gervais Martel, qui l'a clashé à de multiples reprises ces derniers mois.

Reste à voir quelles seront les conséquences mais, si on se fie aux propos de Richard Olivier, le président de la DNCG, le RC Lens pourrait bien se retrouver rétrogradé administrativement en National.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.