updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On va souffrir jusqu’au bout »

Antoine Kombouare RC Lens 22A l'issue de la défaite du RC Lens contre Montpellier, Antoine Kombouaré ne cache pas sa déception, l'entraîneur lensois regrettant la tournure cruelle de la rencontre, le but encaissé dans les derniers instants du match mais aussi l'expulsion de Loïck Landre et la blessure de Rudy Riou qui réduisent encore le groupe lensois en vue du prochain match à Nice.

« C’est une grosse déception car j’ai le sentiment que l’on est pas récompensé de nos efforts. On va souffrir jusqu’au bout, c’est comme ça… Je ne suis pas content de la façon dont a pris le but. On a pris un gros coup sur la tête. J’ai en travers de la gorge ce but encaissé en toute fin de match. On est limité en quantité et en qualité. A chaque match, on perd des joueurs. Ce sera le cas de Landre contre Nice et peut-être de Riou. Il est mal retombé et il est touché au bas du dos. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.