updated 06/12/2016 12:56

Un plan B pour Gervais Martel hors d'Azerbaïdjan ?

Gervais Martel RC Lens 19Alors que l'urgence de la situation financière du RC Lens inquiète, vu que le club lensois doit trouver environ 7 millions d'Euros pour boucler sa saison avant le passage devant la DNCG le 26 mai prochain, Gervais Martel disposerait d'un plan B en dehors de l'Azerbaïdjan comme le précise France Football. Néanmoins, le président lensois se heurte au refus d'Hafiz Mammadov de quitter le Racing Club de Lens, l'actionnaire majoritaire possédant 99,99% des parts de la holding qui possède le club.

Reste à voir si Gervais Martel est parvenu à convaincre Hafiz Mammadov lors de son dernier voyage à Bakou, alors que l'homme d'affaires ne semble pas vouloir quitter le club Sang et Or.

Il y a quelques semaines, lorsque des contacts avec trois repreneurs potentiels avaient été évoqués lors du conseil d'administration de l'association RC Lens, cela avait surtout suscité du scepticisme et des doutes chez plusieurs participants.

Lire l'article : Trois possibles investisseurs évoqués au conseil d'administration de l'association RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.