updated 09/12/2016 05:38

35e journée : le RC Lens officiellement en Ligue 2

RC Lens blasonIl y a des articles qui sont plus durs que d'autres à écrire mais le RC Lens est officiellement en Ligue 2 dès ce soir.

Même si Reims a perdu à Guingamp sur le score de 2-0, les Sang et Or ne seront plus en mesure de revenir sur les Rémois. En effet, avec un match Evian-Reims lors de la prochaine journée, quel que soit le résultat du match, les Lensois seront hors de portée du premier non-relégable.

Voilà qui met donc un terme aux derniers espoirs (oui, il aurait fallu une intervention des Dieux du foot... et encore) pour le RC Lens qui, après une intéressante première partie de saison, s'est complètement écroulé depuis la trêve.

Demain, dans les tribunes du stade Pierre Mauroy, ça risque de chambrer très fortement du côté des supporters du LOSC ce dimanche pour le derby...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.