updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On ne veut pas perdre ce match »

Antoine Kombouare RC Lens 25Ce derby du Nord ne sera pas un match à objectifs : le LOSC est dans le ventre mou de la Ligue 1 et n'a plus rien à jouer et le Racing Club de Lens est condamné à la Ligue 2 depuis longtemps. Toutefois, Antoine Kombouaré veut à tout prix éviter une défaite des Sang et Or mais ne cache pas que la victoire sera compliquée à ramener au vu des difficultés du groupe lensois.

Le fait que les deux équipes n'ont a priori plus grand chose à gagner, peut-il laisser espérer un derby plus débridé qu'à l'habitude ?

« Là, il faut poser la question à René Girard. Lui a les moyens d'amener un feu d'artifice. Nous, cela va être compliqué, je ne vous le cache pas. On va faire avec nos moyens mais on ne veut pas perdre ce match, et encore moins être ridicules. Là, c'est une question d'honneur. Après, encore une fois, on fera avec les moyens que l'on a. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.