updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je me sens impuissant »

Antoine Kombouare RC Lens 28Cette saison, le Racing Club de Lens n'a pas recruté lors des mercato et le groupe est souvent touché par les blessures. Antoine Kombouaré n'en veut pas à ses joueurs qui, à ses yeux, donnent tout chaque week-end. Il revient également sur les blessures de Wylan Cyprien et Lalaïna Nomenjanahary, mais cela semble moins grave que prévu et ils pourraient postuler à une place de titulaire face au LOSC dimanche prochain. Malgré tout, l'entraîneur lensois se dit impuissant à trouver des solutions pour sauver les Sang et Or de la relégation, inévitable maintenant.

« Les défaites font que l’on manque de confiance dans l’utilisation du ballon. Ça apporte pas mal de déchets. On a aussi le sentiment que l’on est au maximum de ce que l’on peut faire aujourd’hui.
On n’a pas beaucoup de possibilités au niveau des joueurs. Je me sens impuissant. Je ne peux pas apporter du sang neuf dans mon groupe et on perd un joueur tous les week-ends. C’est pour cela que je n’en veux pas à mes joueurs. Ils font ce qu’ils peuvent et donnent ce qu’ils ont. Est-ce que c’est le maximum ? Je ne sais pas. Mais en tous cas, ils se battent. On a un boulot à faire et à finir.
J’espère que l’on n’a pas perdu Wylan Cyprien et Lalaina Nomenjanahary. Ca tirait un peu au niveau des ischio-jambiers. J’espère que ce n’est pas trop grave. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.