updated 09/12/2016 05:38

Yoann Touzghar : « On aurait aimé lutter jusqu'à la fin de la saison »

Yoann Touzghar RC Lens 11C'est un Yoann Touzghar fataliste qui s'est présenté face à la presse ce matin après la séance d'entraînement : le RC Lens est condamné à une nouvelle descente en Ligue 2, reste à finir la saison de la meilleure des manières. Cela commence par la réception de Monaco ce dimanche au stade de la Licorne avant le derby face à Lille.

« On aurait aimé lutter jusqu'à la fin de la saison. Mais là, l'écart est grand. C'est dommage. Tout le monde est concentré pour ne pas partir à la dérive et repousser le plus loin possible la descente. Ce ne sera pas facile face à Monaco qui s’appuie sur une solidité défensive énorme et a besoin de points pour se qualifier pour la Champions League. Ce match nous permettra de bien préparer le derby à Lille. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.