updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Nous avons montré nos limites »

Antoine Kombouare RC Lens 05Antoine Kombouaré est revenu sur la lourde défaite du RC Lens face au FC Metz samedi soir. L'entraîneur lensois concède que les Sang et Or font trop de cadeaux et n'ont pas su se révolter pour revenir au score, malgré un but tardif d'Aristote Madiani. Malgré tout, il ne veut pas que son équipe baisse les bras et veut voir de bonnes choses face à l'AS Monaco lors du prochain match.

« Nous avons fait trop de cadeaux dans ce match. Nous avions de bonnes intentions au départ. Nous savions que c'était un match important pour nous car nous voulions quitter cette vingtième place. Finalement, ça se résume à deux passes décisives, une mauvaise relance de Loïck Landre qui amène le premier but, puis le penalty discutable. Je pense que c'est une charge de l'attaquant : l'arbitre a mal vu mais je n'ai même pas contesté. J'ai appris, avec l'expérience, qu'un arbitre ne revient jamais sur sa décision. Ce deuxième but nous fait très mal et, derrière, ce troisième but est encore un cadeau : une passe en retrait de 40 mètres de Jean-Philippe Gbamin pour l'attaquant, Modibo Maïga, qui va éliminer Rudy Riou et marquer dans le but vide. Nous avons eu l'amour propre pour marquer ce but qui fait un peu moins mal, mais ça reste quand même une défaite très douloureuse. Nous avons montré nos limites ce soir, tout simplement. Nous avons du mal, nous sommes en difficulté, nous sommes dans le très très très dur. Il faut bien récupérer et revenir en début de semaine avec les intentions de faire de meilleurs entraînement. C'est ce qui va nous redonner la confiance et nous espérons montrer autre chose contre Monaco. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.