updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « L'équipe s'est délitée au fil du match »

Antoine Kombouare RC Lens 29Au terme de la défaite des Sang et Or complètement dépassés, hors du coup, bouffés par des Messins qui en voulaient bien plus qu'eux, Antoine Kombouaré ne peut que constater les dégâts, les erreurs nombreuses qui ont offert la victoire au FC Metz. L'entraîneur du RC Lens aura bien du mal à remobiliser son groupe en vue des prochains matchs, vu que la fin de saison aura l'air d'un long chemin de croix vers la Ligue 2 pour les Lensois

« C'est la soirée des cadeaux, on n'avait pas besoin de ça. Sur les trois buts, il y a deux passes décisives et un penalty de notre part. On a montré nos limites techniques ce soir. Nos erreurs ont coûté des buts et après l'équipe s'est délitée au fil du match. Nos joueurs ont eu peur de jouer, peur de mal faire. On a essayé d'entamer le match de la meilleure des façons, mais on prend un but trop rapidement. Le penalty est sévère et une fois que le deuxième but est encaissé, ça devient compliqué. On va essayer d'offrir un meilleur visage dimanche prochain contre Monaco. Il faut retrouver de la rigueur, de la discipline et un engagement qu'on n'a pas vu ce soir. Je suis déçu, car on voulait faire un résultat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.