updated 03/12/2016 17:00

Jérôme Le Moigne : « Trois erreurs de notre part »

Jerome Le Moigne RC Lens 10Au micro de BeIn Sports, le capitaine du RC Lens analyse cette nouvelle défaite des Sang et Or face à Metz, déplorant les nombreuses erreurs défensives qui coûtent les trois buts. Et Jérôme Le Moigne de confirmer que le groupe lensois a lâché concernant le maintien en Ligue 1, mais espère rebondir contre Monaco pour la fierté du maillot.

« La différence, dans le jeu, je ne l'ai pas trouvée. Mais par contre, il y a une différence dans l'efficacité. Nous, on fait des erreurs et on prend trois buts. Ce sont trois erreurs de notre part. On ne peut pas lutter car on paie cash nos erreurs et c'est compliqué par la suite. On produit du jeu, mais on se fait punir car on fait des erreurs défensivement et on est naïfs. » « On savait que le perdant de ce match serait en grande difficulté et c'est le cas pour nous. On ne lâche pas, pour la fierté du maillot. C'est à nous de rectifier le tir contre Monaco à domicile pour un minimum de fierté. » 

Propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.