updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Ici, il y a deux responsables : le président Gervais Martel et moi-même »

Antoine Kombouare RC Lens 28L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré a voulu revenir en conférence de presse sur la saison compliquée du Racing Club de Lens. Il n'accable pas les joueurs, mais a pris la responsabilité de la mauvais saison qui devrait amener le club Sang et Or en Ligue 2.

« Ma responsabilité est énorme ! Ici, il y a deux responsables : le président Gervais Martel et moi-même. Pour parler de moi, je m’en veux de devoir mettre mes joueurs dans une situation embarrassante. J’aurais aimé pouvoir construire une meilleure équipe pour pouvoir faire un meilleur championnat avec les joueurs que j’ai. Mais on peut encore faire quelque chose de cette fin de saison. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.