updated 11/12/2016 17:00

Rudy Riou : « Les chances s’amenuisent de journée en journée »

Rudy Riou RC Lens 09Après une piètre prestation du RC Lens, qui n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 0-0 au stade de la Licorne contre Lorient, Rudy Riou se confit à BeIn Sports sur ce miracle du maintien en Ligue 1 qui sera de plus en plus difficile à réaliser.

Deux équipes qui se sont neutralisées :

« On n’a pas su créér le nombre d’occasions nécessaires. On en a eue une belle en première mi-temps où Lecomte fait l’arrêt qu’il faut. On ne va pas parler de l’état de la pelouse : on n’est pas avantagé là-dessus mais c’est valable pour les deux équipes. Je pense qu’on a besoin d'être au maximum et aujourd’hui, on n’a pas pu donner plus. »

Le miracle ?

« Le miracle, on en parle depuis un moment, on l’a dit depuis le début. Si on arrive à se sauver dans ces conditions, ça serait un miracle. On va continuer d’y croire même si les chances s’amenuisent de journée en journée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.