updated 04/12/2016 06:48

Jérôme Le Moigne : « On s’est fait punir sur nos erreurs »

Jerome Le Moigne RC Lens 03Alors que le RC Lens affronte Lorient ce dimanche au stade de la Licorne dans un match crucial pour la lutte pour le maintien en Ligue 1, le capitaine lensois ne peut s'empêcher de regarder en arrière et vers la défaite des Sang et Or à Bordeaux. Jérôme Le Moigne pointe notamment cet incroyable manque de réalisme et ces erreurs énormes d'inattention, de concentration, qui ont coûté si cher aux joueurs d'Antoine Kombouaré cette saison.

La défaite à Bordeaux

« Personne n’a lâché. Au contraire, l’équipe a fait un bon match dans le contenu. Et comme souvent on s’est fait punir sur nos erreurs. Ça paie cash face à ce genre d’adversaire. On met de l’enthousiasme, on va de l’avant, on est présent dans beaucoup de domaine. Mais on n’est pas efficace dans les deux surfaces. Dans nos temps forts, on n’arrive pas à punir l’adversaire. On a travaillé cela cette semaine. On a à cœur de transformer toute notre frustration que l’on a eue après Bordeaux en force pour affronter au mieux Lorient. »

Les erreurs individuelles

« Elles sont peut-être dues à un manque d’expérience. On a besoin de concentration et de communication. Il ne faut pas prendre de risque dans notre surface et faire l’effort pour ne pas prendre un but comme le second à Bordeaux. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.