updated 06/12/2016 17:10

Adamo Coulibaly : « Si j'avais fait ça à l'arbitre »

Adamo Coulibaly RC Lens 14Victime d'un geste d'humeur de l'arbitre Philippe Kalt qui, d'un coup de coude, repousse violemment l'attaquant du RC Lens en seconde période contre Bordeaux, Adamo Coulibaly souligne dans L'Equipe qu'il n'aurait jamais osé effectuer le même geste, sachant qu'il aurait écopé d'une lourde suspension.

« Sur le moment, je ne "calcule" pas ce qu'il fait, je ne me regarde même pas. Je ne suis pas senti agressé mais, après, en regardant les images, je me dis que c'est un geste volontaire agressif. Moi, si j'avais fait ça à l'arbitre, j'aurais pris 15, 20 matchs, un an de suspension ! » « Ce serait logique qu'il soit sanctionné parce que, je le répète, si un joueur fait la même chose, il est sanctionné. Si j'avais été plus petit que lui, je serai tombé sur un geste comme ça. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.