updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Nous allons nous battre jusqu'au bout »

Antoine Kombouare RC Lens 02L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré veut que ses joueurs gardent un état d'esprit conquêrant entrevu ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux. Il veut une remobilisation générale rapide pour obtenir un bon résultat dans la course au maintien dimanche face au FC Lorient, et veut que tout le monde y croit encore malgré l'écart qui se creuse au classement.

« J'ai dit à mes joueurs qu'il était très important de se remobiliser et de bien récupérer pour offrir le meilleur visage le week end prochain. Pour ceux qui croient que nous sommes morts, ils verront. J'aime l'attitude, le comportement qu'ont les joueurs en ce moment même si nous commettons encore trop d'erreurs qui occasionnent forcément des buts. Il nous manque de la détermination et du mental pour manquer. Nous allons nous battre jusqu'au bout et montrer le meilleur de Lens jusqu'à la fin de la saison. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.