updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « On a manqué un peu de tout pour pouvoir rivaliser »

Jerome Le Moigne RC Lens 09Le milieu de terrain défensif du Racing Club de Lens Jérôme Le Moigne s'est montré très déçu après la défaite cinglante concédée face à l'Olympique de Marseille au Stade de France. Le capitaine des Sang et Or sait que la seconde période a coupé les jambes des Lensois, malgré une belle première période où ils n'ont pas su concrétiser leurs occasions. La course au maintien semble compromise, mais le joueur du RC Lens ne veut pas baisser les bras et souhaite une belle issue au prochain match, face aux Girondins de Bordeaux.

« On a bien su les contenir en première période. Après, on commence notre deuxième période par la plus mauvaise des manières. Après, ils ont continué à jouer, sans reculer, en mettant de l’intensité. On a manqué un peu de tout pour pouvoir rivaliser. On fait une bonne première mi-temps mais on ne concrétise pas dans nos temps forts. En deuxième, ils sont revenus avec d’autres intentions. Le premier but nous fait mal. On savait que l’OM pousse dès les débuts de période. Ce n’est pas fini pour le maintien. Les résultats des adversaires directs n’étaient pas favorables mais commençons par prendre des points. Il faut aller chercher quelque chose à Bordeaux pour espérer dans les confrontations directes qui suivent. C’est l’ampleur de la défaite qui fait mal. Au final, on bousille notre première période. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.