updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Cette défaite fait mal »

Antoine Kombouare RC Lens 07A l'issue de la cinglante défaite du RC Lens face à l'Olympique de Marseille (0-4) au Stade de France, l'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré s'est montré inquiet pour l'avenir des Artésiens en Ligue 1 et pointe du doigt le manque de concentration de ses joueurs au retour des vestiaires.

« Ça fait un moment que c’est inquiétant. Cette défaite fait mal, d’autant qu’il y a eu pas mal de résultats qui n’ont pas été favorables lors de cette journée. Il faut qu’il y ait une réaction dans deux semaines, avec la même motivation, mais avec plus de solidité. Parce que le premier but, c’est un cadeau. Il faut croire qu’on est restés aux vestiaires en première mi-temps. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.