updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « On espère l'argent pour courant ou fin avril »

Gervais Martel RC Lens 23Début mars, le président du RC Lens développait trois scénarios et estimait que « l’affaire doit être réglée avant la mi-mars » concernant l'avenir du RC Lens et ce qu'Hafiz Mammadov faisait avec le club Sang et Or, s'il pouvait encore investir ou non, rester actionnaire ou non. Aucune nouvelle de ce côté... Et annoncé à maintes reprises, attendus depuis des mois, les 14 millions d'Euros promis par l'actionnaire de Bakou sont désormais attendus en avril selon Gervais Martel qui, au passage, met un taquet aux récentes déclarations sur les millions d'Euros apportés par l'Etat d'Azerbaïdjan.

« C’est toujours possible. Pour l’instant, on travaille sur le versement de l’argent (les 14 millions) attendu en début d’année. On l’espère pour courant ou fin avril. » « En tout cas, si l’argent arrive, il arrivera via Baghlan Group, ce qui a toujours été le cas, contrairement à ce que j’ai pu lire. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu parfois du soutien ou de l’aide. »

Que ceux qui y croient encore lèvent la main...

Source : La Voix du Nord

Lire l'article : L'Etat d'Azerbaïdjan ne pourrait plus intervenir pour aider le RC Lens

Lire l'article : Gervais Martel : « Il y a trois scénarios »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.